djerba ce n'est pas QUE des plages et des hotels , venez la découvrir

L'ile de djerba depuis quelques années essaye de se faire reconnaitre comme un lieu attractif de villégiature non seulement pour ses plages mais aussi pour son patrimoine : car oui son patrimoine est immense et ne se résume pas à resorts hotels  spa et piscines . 

Architecture , archéologie , street art , musique , faune et flore , plats du terroir , histoire ... l'ile de djerba a beaucoup à vous faire découvrir .. 

De nombreux festivals sont ainsi proposés tout au long de l'année , qui permettent de connaitre l'ile de djerba autrement du festival de l'artisanat au festival de l'humour , djerba vous invite à profiter pendant vos séjours de DJERBA AUTREMENT

chaque été une festival du rire est proposé . il reunit à houmt souk dans le superbe théatre à ciel ouvert en bord de mer , des humoristes maghrebins principalement , Samia Orosemane , franco djerbienne est une de ces figures montantes dans le monde du one "woman" show.

j'ai eu le plaisir lors de son dernier festival de l'accueillir ainsi que son staff , à la villakhawa que je propose en location vacances, car meme si elle connait une notriété certaine à travers le monde elle reste simple ,Dans la vie comme sur la scène ce petit bout de femme a le sourire dans la voix et sur le visage .Ne manquez par de chercher sur youtube quelques uns de ses sketches pour la decouvrir si vous ne la connaissez pas encore et prenez vite une entrée pour l'un de ses spectacles ( le prix est fort raisonnable !!) 

https://www.tekiano.com/2017/11/24/une-franco-tunisienne-dans-la-liste-des-50-francais-les-plus-influents-du-monde-en-2017/

 

 

djerba mer et soleil tunisie hebergement art

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×