ici DJERBA ...dernieres nouvelles

TV journaux en parlent , comme une trainée de poudre les affrontements s'installent sur plusieurs régions . Vous souvenez vous des evenements qui il y a qelques années ont secoué la France ? des voitures brulaient , des casseurs cassaient ...je ne parle pas du" pourquoi les evenements se produisent" même les journalistes ne sont pas dans la tête des gens pour vraiment connaitre le menant et les aboutissants et ne peuvent que supputer ...moi je vous parle de ce que je vois ...ici à djerba..

quand les personnes parlent de djerba zarzis ils oublient de dire que zarzis c'est sur le continent et pour venir sur l'ile c'est soit le bac soit la chaussée romaine et les forums transportent des renseignements pls o moins exacts ;pour l'un il y a des problemes à Douz pour d'autres c'est calme qui croire ? 

C'est vrai que moi même si j'etais en France , entrain de lire les forums je me dirais que djerba est à feu et à sang !

Aujourd'hui j'etais à Midoun donc en ville ,tout etait calme .les touristes faisaient du shopping, buvaient en terrasse ou dégustait un petit repas dans un resto sympa .C''est vrai que le policier de garde devant le poste de police avait son arme à l'epaule mais en fait je réalise que je n'ai jamais fait attention sur le fait qu'ils aient ou non une kalachnikov ou un m16 (je suis une fille alors je ne me souviens plus de la différence! ) alors qu'en egypte depuis au moins 30ans ils ont toujours la kalachnikov "prête à l'emploi" ...

J'ai entendu mais info ou intox que les évènements arrivent dans le sud touchant Douz , et une autre source me dit que c'est calme ...mais Djerba Douz c'est 200kilometres  ...  vous savez que les sites internet sont très surveillés ici ..si je vous dis que c'est calme c'est que c'est calme ...je dois rentrer dans une semaine si je vous dis que j'écourte vous comprendrez !

 

mon article est en instance d'etre publié sur come4news

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

 

 

 Bonjour et bienvenue sur mon site ..

la villakhawa c'est ma maison de vacances située sur l'ile de Djerba .. Je la propose en location saisonniere et parce que je ne peux plus pour raison familiale grave quitter ma region en france je vous propose meme de l'acheter . meublée et equipée tel quel .. n'hésitez pas à me poser des questions ..ONGLET CONTACT

le lien pour en savoir plus http://maisonavendreentunisie.e-monsite.com/

 

 

 

 

×