le secret d'ulysse un rocher ou du sable ?

Ulysse n'a pas fait que découvrir la recette des ferrerro roches d'or ! il a aussi découvert une île de rêve Djerba , qu'on trouve également sous le nom de Jerba ou Jarbah.
Sur l'île de djerba on vous le dira sur tous les tons ,le rivage sur lequel les marins d' ulysse ont abordé * et on trouvé l'oubli c'est ici oui mais personne au fond n'arrive à dire ce que les lotos sont réellement , ces fruits que les îliens auraient offerts aux marins épuisés . J'ai lu ou entendu que ce sont des lotus ..disparus  aujourd'hui car je n'en ai pas trouvé sur l'ile , ni plus que des jujubes ...figues de barbarie alors ?
Mais Djerba veut garder "ces" racines même si certains touristes ne savent pas bien ce que 'lOdyssée raconte .  lotophages c'est le nom aujourd'hui d'un café de Midoun , Ulysse celui d'un hotel, Télémaque aussi est un hotel de Djerba ... ..

Alors entre un ferrero rocher et une ile de sable que choisirez vous pour votre noel ?

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×