vacances a djerba aout 2015

La villakhawa depuis le 1er aout est géré sur place par un nouveau collaborateur . Les derniers clients sont arrivés il y a quelques jours .. et l'hébergement se libère le 22 aout .

à partir de cette date il vous sera possible de louer pour seulement 2 ou 3 jours ,et même en "dernière seconde" ce qui etait impossible sans un collaborateur fiable .

Le paiement pourra se faire sur place en euros ou en dinars, ainsi que via paypal mais le contrat se fera toujours entre vous et moi .. (par mail , par sms , par facebook je m'adapterai à vos possibilités ) 

Si la villa n'est pas libre faites escale en attendant à la chambre d'hôtes ( info sur ma page accueil) ou en recherchant sur boooking.com . C'est cette table d'hotes qui est ouverte à mes locataires pour les petits dejeuners et repas , ponctuels ou regulierement dans le cadre d'un  "1/2 pension "

nous cherchons des partenaires pour vos escales à kerkennah tamezret matmata toujane etc ..

à bientot de vous compter parmi mes locataires 

 

djerba pas cher mer et soleil tunisie bon marché location confort hebergement prix serré jardin

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×