tout savoir sur la location et ses environs

 
 La villakhawa se situe dans un quartier de petites villas , mais on compte quelques maisons plus imposantes .Le quartier est calme , habité par des tunisiens comme par des européens . 
 
Située entre le bd de l'environnement qui joint la zone touristique au village de Midoun  et à 50m de la campagne djerbienne : oliviers, chemins creux et palmeraies.
A une centaine de metres la zone des commerces, locations de voitures, restaurants pour touristes ou restaurants locaux , alimentations, pharmacie , pressing, cafés (chics et "chers" ou cafés populaires ..
ne sont pas dans le perimetre du collège et du carrefour ouled amor beaucoup plus populaires et bruyants .
...
Sur la zone touristique , à 2Km de la villa vous trouverez Djerba la douce , polyclinique , connue également pour la chirurgie esthétique ( je n'ai pas testé ...c'est M6 si je me souviens bien qui en a parlé dans un reportage ) . un centre d'hemodialyse en allant vers midoun à 1km environ. 
 
 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

 

 

 Bonjour et bienvenue sur mon site ..

la villakhawa c'est ma maison de vacances située sur l'ile de Djerba .. Je la propose en location saisonniere et parce que je ne peux plus pour raison familiale grave quitter ma region en france je vous propose meme de l'acheter . meublée et equipée tel quel .. n'hésitez pas à me poser des questions ..ONGLET CONTACT

le lien pour en savoir plus http://maisonavendreentunisie.e-monsite.com/

 

 

 

 

×